The is the original French text by Pierre Debaisieux as found on his Fagspose main page.
“J’habite en Belgique, précisément à Basècles, commune de Beloeil, Rue du Banc de Pierre, 64.
Je tiens à vous expliquer ici mon évolution de vie et comment j’en suis arrivé là aujourd’hui.
J’ai été marié avec 3 grand enfants, tous aujourd’hui dans la quarantaine.
Voici une vingtaine d’années, leur maman est tombée inanimée un matin entraînant quelques heures plus tard son décès.
Jusque là, nous vivions une vie paisible et heureuse en famille.
Depuis lors, je n’ai pas voulu connaître une autre femme, décision personnelles et motivée également pour ne pas accentuer le malheur que mes enfants voient leur maman « remplacée ».
Au fil des années, en fréquentant les saunas gay, j’ai commencé à partager des moments plus intimes avec des hommes et je retrouvais des sensations perdues, sans que ce soit pareil bien entendu qu’avec mon épouse. Je n’avais pas l’impression de la tromper, serment que je m’étais toujours fait. Cela était plutôt un jeu qui est devenu de plus en plus passionnant.
Aujourd’hui, je suis devenu accro aux plans sexe entre hommes. J’ai appris à goûter à tous les scénarios. De nombreuses photos et videos ont été réalisées lors de ces plans. Vous verrez que j’’explore tous azimuts me laissant généralement dirigé par mon partenaire pour ces prises d’images.
A la mi-octobre 2024, j’ai pris connaissance du Studio Fagspose installé aux Pays-Bas et j’ai signé un contrat leur remettant tous mes albums, y réaliser un book pour la publicité de mon profil.
Aujourd’hui, j’en suis arrivé à ce que l’on connaissance mon parcours de vie, peut-être le comprendre, que mes photos & videos anciennes et futures soient partagées avec ce nouveau regard…
Je vous invite à me découvrir et si mon profil vous interpelle ou vous attire, n’hésitez pas à me contacterpour plus d’information s.”
The contact information can be found on Pierre’s main page.